VOTE | 9 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#208 : Qu'y a t il dans un nom ?

Tout va mal pour Cam. Il ne parle plus à Ben, et Rene a découvert que lui et Domingo étaient à l'origine du weed spray. Il va donc essayer de réparer les choses avec Everton, le pro-jamaïcain. Ben, quant à lui, prend les choses en main, et accepte le projet de Yosi, avant d'avouer qu'il a couché avec sa femme Nancy. Rachel rend visite à son ex-patronne, Edie, pour qu'elle lui rende son boulot elle Edie refuse. Ben est finalement ravi de ne pas avoir accepté le contrat avec Yosi et Nancy car il va pouvoir continuer Crisp avec Cam. Ils pensent même à lancer une ligne de jeans avec l'aide d'AndyKappo profite de ses derniers instants d'homme libre. Rene apprend une nouvelle plus que surprenante de la part de Debbie mais celle-ci n'accepte vraiment plus ses mensonges...

> Captures

Titre VO
What's in a Name ?

Titre VF
Qu'y a t il dans un nom ?

Première diffusion
20.11.2011

Première diffusion en France
13.03.2012

Plus de détails

Audience US : 0,56 M

2x08: What's in a Name ?

Cam est avec Lulu. Elle lui demande s'il a eu des nouvelles de Ben et il lui répond qu'il ne l'a pas appelé une seule fois. Lorsqu'elle lui demande si lui compte lui passer un coup de fil, il lui dit qu'il n'a rien à lui dire. Ben passe au bureau de Yosi pour lui dire qu'il accepte son offre. Suite à l'absence de Cam, Yosi comprend qu'il est contre le projet. Ben déchante un peu lorsqu'il comprend que c'est Yosi qui a les choses en main. Il lui demande de dessiner un nouveau logo pour le lendemain.

Rene est furieux contre Cam lorsqu'il lui apprend que la ligue des caraïbes a volé tous les sprays. En effet, ils pourraient les montrer à la police, ce qui le conpromettrait grandement. David est à la boxe avec Ben. Il va devoir faire 53 jours de prison. Ils parlent des affaires et Kappo lui dit que parfois, les affaires sont moins importantes que le reste. Ben ne sait pas quoi faire.  

Rachel rend visite à Edie qui est très heureuse de la revoir. Rachel fond en larmes dans ses bras et lui demande de lui rendre son ancien travail. Edie refuse en lui faisant remarquer que ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment. Elle doit trouver sa voie. Rachel lui parle alors des Neanderthals et Edie lui conseille de foncer. De son côté, Debbie parle prénoms avec Rene. Elle comprend rapidement qu'il continue de lui mentir à propos de ses affaires et que malgré ses affirmations, il n'a pas du tout la situation en main.

Ben est devant la vitrine du magasin des Néanderthals. Tim le salue et le confond avec Cam. Pendant ce temps, Domingo assure à Cam qu'il va le sortir de la situation dans laquelle il l'a mis. Cam et Domingo vont voir Everton qui les menace et tente de leur tirer dessus. Cam parvient à l'en empêcher en lui promettant 20 000$ pour le lendemain s'il peut récupérer les sprays.

Ben travaille sur le logo pendant que Debbie est pensive. La bande de Rene enlève Everton et Rene le menace. Cependant, la bande a en réalité kidnappé Malik, le compagnon d'Everton. Celui-ci est avec Cam pour vendre la drogue. Il est inquiet pour Malik lorsqu'il reçoit un appel de Rene

Ben vient montrer son logo à Yosi. Il aime beaucoup, sauf que Ben a changé Crisp en Crunch. Yosi n'apprécie pas et lui propose une autre avance pour tenter de le convaincre de garder le nom Crisp. Ben refuse. Puis, Yosi lui dit qu'étant donné qu'ils ne travaillent plus ensemble, ils peuvent régler leurs différents personnels. Suite à un quiproco, Ben révèle accidentellement à Yosi sa liaison avec Nancy. Il lui met son poing dans la figure. 

Everton et Rene règlent leurs histoires une bonne fois pour toutes et se quittent même en bons termes. Ben va parler à Nancy. Elle lui dit qu'elle ne pense pas qu'il soit fait pour faire carrière dans la mode. Il répond qu'il est ravi de ne pas avoir fait d'affaires avec elle. Ensuite, il part récupérer deux sacs poubelles tandis que Tim rend visite à Rachel. Il lui dit que c'est Lulu qui lui a dit où elle vivait. Il est désolé qu'elle se soit faite renvoyée à cause d'un article pour sa marque. Elle lui dit que c'était de sa faute et il lui propose de travailler pour lui en tant que publiciste. Elle accepte avec plaisir. 

David, Cam, Lulu et Domingo sont rejoints par Ben dans un club pour la dernière soirée de liberté de Kappo. D'ailleurs, il en profite plutôt bien puisqu'il est occupé à embrasser une belle blonde à pleine bouche. Ben propose à Cam de lui offrir un verre mais il refuse. Rene rentre chez lui mais il n'y trouve que des cartons. Il appelle Debbie qui lui dit que c'est terminé entre eux, qu'il a déjà essayé de changer mais que ça n'a pas marché, et qu'elle ne veut pas d'un enfant avec lui. Rene est dépité. 

La fête est déplacée à Chinatown. Ben arrive à s'expliquer avec Cam qui lui pardonne son attitude. Andy Sussman les rejoint. Ben l'a convaincu de les représenter et la commande pour Gadzooks va pouvoir être honorée. Après les sweats, c'est des jeans qu'ils feront. Ben a trouvé un tailleur. Que l'aventure continue !

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stella 
27.08.2017 vers 10h

drogba 
Date inconnue

elyxir 
Date inconnue

Lolo19 
Date inconnue

Sabzor 
Date inconnue

cleliagi 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x05 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x05 sur HBO
Ce lundi 5 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid Cudi....

Diffusion US | We Are Who We Are 1x04 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x04 sur HBO
Ce lundi 5 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid Cudi....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 19:00

Envoyez-nous vos chansons préférées pour l'animation The New Song, plus d'infos sur le quartier Zoey's EP

sanct08, Hier à 08:41

Hello, encore 4 jours pour nous envoyer vos synopsis de l'affiche gagnante du premier concours Doctor Who / The X-Files

sanct08, Hier à 08:43

Et un survivor Spécial Saint-Valentin vous attend aussi les vidéos des baisers à départager sont sur le quartier !

mnoandco, Hier à 10:37

Encore quelques jours pour voter à la finale du concours de créations 'Voyage dans le temps' A Discovery of Witches. un p'tit clic, c'est vite fait!

ShanInXYZ, Hier à 20:52

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, Nouvelle question dans le Marathon de l'amour, le quizz de Doctor Who, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site