How to Make It in America, La Série Complète (VF)
How to Make It in America, La Série Complète (VOST)
How to Make It in America, Saison 1 (VF)
How to Make It in America, Saison 1 (VOST)
How to Make It in America, Saison 2 (VF)
How to Make It in America, Saison 2 (VOST)

How to Make It in America, Saison 2 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Tout va bien

Premier épisode de la saison 2. Ben et Cam reviennent d'un voyage réussi à Tokyo pleins d'optimisme, et avec des sacs remplis de sweats à capuche pour un magasin éphémère de CRISP. Rentrée de son voyage autour du monde à la recherche de son vrai moi, Rachel réalise qu'elle ressent toujours quelque chose pour Ben, mais découvre qu'il fréquente Julie. Rene installe un panneau d'affichage pour Rasta Monsta qui fait tourner les têtes et met sa copine en colère, et Domingo développe son business au-delà de la promenade de chiens.

Episode 2

Episode 2 : Partant ou pas

Ben et Cam se retrouvent coincés dans une situation difficile avec leur nouveau représentant lorsqu'ils ont la possibilité de s'incruster à un brunch organisé par Nancy Frankenburg, une femme dotée d'un solide réseau de contacts. Sur le plan personnel, Cam est déterminé à partir de chez sa grand-mère et Ben fait un pas indifférent vers l'engagement en donnant à Julie le double de ses clés. Rene compte sur un client endetté pour le payer, mais pas avec de l'argent. Rachel trouve un nouveau travail chez Biscuit magazine et retrouve le sourire avec Domingo.

Episode 3

Episode 3 : Argent, pouvoir et école privée

Nancy la représentante de mode trouve un boulot prometteur pour CRISP, mais la paie et les clients ne répondent pas aux attentes de Ben et Cam. Rachel offre un cadeau luxueux à Ben après avoir appris qu'il était possible qu'il se sépare de Julie. Cam participe au trafic de Domingo pour pouvoir se payer un appartement. Rene filme une vidéo virale avec Wilfredo Gomez pour Rasta Monsta, et se rapproche de sa copine Debbie.

Episode 4

Episode 4 : Ce n'est pas ce que tu crois

Lors d'un mariage dans le nord de l'état, l'amitié platonique de Ben et Rachel est mise à l'épreuve par la nostalgie, et par une révélation sur le nouvel homme qu'elle fréquente. Pendant ce temps, Kapo stresse au sujet de son discours de témoin de mariage qui viendra du fond du coeur, Cam fait du charme au père de Lulu pour obtenir l'endroit parfait (et un mannequin inattendu) pour la nouvelle séance de photo 'lookbook' de CRISP. Rene cherche à recouvrer une dette pour couvrir le coût du développement de Rasta Monsta (et pour acheter des bijoux à Debbie).

Episode 5

Episode 5 : Mofongo

Nancy rejette l'idée d'offrir CRISP à un grand détaillant du Midwest, et Ben et Cam prennent les choses en main pour séduire les jeunes acheteurs venus d'ailleurs. Rene tente de se réconcilier avec Debbie et de prouver qu'il peut être un père de famille stable. Rachel se sent perdue chez Biscuit puis vivante à Bushwick, tout ça dans la même journée.

Episode 6

Episode 6 : C'est qui Yosi ?

Ben sent arriver un conflit d'intérêts quand Nancy met CRISP en relation avec un fabricant du nom de Yosi. Déterminée à donner du pep à Biscuit, Rachel n'écoute pas son patron et suit une piste risquée. Les forces de l'ordre rattrapent Kapo, Lulu déconseille à Cam de vendre, et Rasta Monsta provoque la colère de la ligue caribéenne d'East Flatbush.

Episode 7

Episode 7 : Le désaccord

Ben et Cam débattent du futur de CRISP. Rene traque la personne responsable de la bombe de teinture Rasta Monsta et donne des conseils à Kapo pour survivre à la prison. Rachel fête un revers professionnel avec des champis et une bonne frousse.

Episode 8

Episode 8 : Qu'y a-t-il dans un nom ?

(Dernier épisode de la saison 2) Mettant en doute sa confiance en Nancy et Yosi, Ben essaie de recoller les morceaux de CRISP et de son amitié avec Cam. Domingo et Cam essaient de blanchir le nom de Rasta Monsta auprès de la ligue caribéenne d'East Flatbush. Rachel demande conseil à Eddie, et Kapo a la meilleure fête de départ en prison jamais organisée.