How to Make It in America, La Série Complète (VF)
How to Make It in America, La Série Complète (VOST)
How to Make It in America, Saison 1 (VF)
How to Make It in America, Saison 1 (VOST)
How to Make It in America, Saison 2 (VF)
How to Make It in America, Saison 2 (VOST)

How to Make It in America, Saison 1 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Pilote

Lorsque son projet d'entreprise de planches de skateboard rencontre un mur, Ben, un jeune graphiste, accepte de financer la combine « sûre » de son meilleur ami, Cam, sur un lot de vestes en cuir. Mais la situation empire quand Rene, le cousin de Cam, sort de prison et réclame d'être remboursé d'un ancien prêt. Entretemps, Ben est bouleversé de découvrir que son ex-petite amie, Rachel, sort maintenant avec un hôtelier en vogue du nom de Darren. Malgré ses efforts de séduction nocturnes, il n'arrive pas à panser son c?ur brisé. Rene menace le pire si Cam et Ben ne le remboursent pas. Heureusement, David, un ancien copain de lycée devenu patron de hedge-fund et millionnaire les tire d'embarras, au moins pour l'instant.

Episode 2

Episode 2 : Crisp

Grâce à un nouveau prêt de 3 000 dollars accordé par Rene (à très haut d'intérêt), Ben et Cam achètent un rouleau de toile denim de luxe (d'origine douteuse), puis s'embarquent dans la recherche infructueuse d'un fabricant pour réaliser des échantillons de leur marque Crisp de jeans rétro. Un dîner avec un grand créateur de mode, dans lequel ils déboulent sans invitation, est suivi d'une séance de brainstorming qui détient peut-être la clé de leur succès futur. Ben et Rachel réalisent tous les deux qu'ils n'ont pas totalement laissé le passé derrière eux et décident de faire plus d'efforts à l'avenir.

Episode 3

Episode 3 : Papier, blue jeans et dollars

Alors que Ben et Cam partent à la recherche d'un tailleur capable de réimaginer les jeans des années 70, Rachel (qui travaille dans une boutique de design dirigée par une excentrique du nom d'Edie) remet en questions ses projets de carrière après avoir repris le contact avec une amie travaillant dans les Peace Corps. Afin d'obtenir un contrat de distribution plus intéressant pour sa boisson « Rasta Monsta », Rene fait une offre de rachat que ses associés feraient mieux d'accepter. Cam réussit à vendre certaines des planches de skateboard de Ben à des riches gamins de Manhattan. Du coup, Ben et lui ont assez d'argent pour payer le tailleur, livrer les jeans et lancer « Crisp NYC ».

Episode 4

Episode 4 : Un anniversaire malheureux

Se sentant de trop à la fête d'anniversaire de Rachel (auquel participe également le nouveau petit-ami de Rachel, un séduisant hôtelier), Ben décide d'emmener Kaplan dans un night-club très exclusif. Cam obtient un poste convoité de barman dans un gala, mais décide à la place de tenir compagnie à l'inconsolable Ben, et aussi à Kaplan et Domingo.

Episode 5

Episode 5 : Intéressant pour le Japon

AA la suite de la rencontre fortuite d'un créateur de mode, Ben et Cam sont mis en relation avec un acheteur japonais important du nom d'Hidemi, et leurs affaires prennent alors un tour surprenant quand ils lui présentent des échantillons laissant à désirer. De son côté, Rene a des difficultés à récupérer de l'argent planqué dans le sous-sol de la femme en instance de divorce de son cousin Tito. Rachel, espérant mettre du piquant dans ses rapports avec Darren, est étonnée par sa réaction euphorique à l'ecstasy.

Episode 6

Episode 6 : Vintage

En dépit d'une nouvelle infusion de cash de Kaplan, Ben et Cam ont du mal à produire le minimum de 300 T-shirts vintage commandé par Hidemi, quand une vendeuse du nom de Julie leur apporte son aide. Rene reçoit des conseils paternels sur la façon de régler la situation avec Flaco, l'ouvrier qu'il soupçonne d'avoir volé son argent (déjà pas très propre pour commencer). Rachel part dans le Connecticut pour discuter avec un ébéniste, mais se retrouve présentée en chemin à la mère de Darren, lequel fait une proposition importante sur la route du retour à Manhattan.

Episode 7

Episode 7 : Pas de découragement

Ben se rapproche de Julie, tandis que Rachel n'est pas enchantée par l'offre soudaine de Darren de lui faire concevoir un hôtel avec Edie. Pour rembourser leur dette, Cam et Ben acceptent de distribuer des échantillons de Rasta Monsta dans Union Square, mais doivent abandonner leur tâche pour aller chercher leurs t-shirts chez le sérigraphiste. Rene accepte de rencontrer John Lardner, le propriétaire de Rasta Monsta basé à la Jamaïque, qui est sur le point de reprendre les droits de distribution en Amérique du Nord. Seul problème, l'agent de libération conditionnelle de Rene, Norm, veut participer à la réunion.

Episode 8

Episode 8 : Ne dis jamais j'arrête

Dans ce dernier épisode de la saison 1, Cam soupçonne Rene d'être derrière le vol du camion Rasta Monsta rempli des t-shirts Crisp : Aura-t-il le courage d'accuser de face son cousin ? Entretemps, Rachel prend une décision qui va affecter à la fois Ben, Edie et Darren.