VOTE | 9 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#205 : Mofongo

La relation entre Domingo et Rachel a perdu de son piquant et bat un peu de l'aile maintenant que Ben est au courant. Rachel préfère donc passer plus de temps avec... Tim ! Ben et Cam convainquent Kirsten et Christin de plus s'intéresser à Crisp. Ben et Nancy passent à l'action, sexuellement parlant. Rene réussit à se faire pardonner de Debbie grâce à Nilda. La carte bleue de Kappo ne passe plus, il semblerait qu'il ait de gros problèmes...

> Captures

Titre VO
Mofongo

Titre VF
Mofongo

Première diffusion
30.10.2011

Première diffusion en France
06.03.2012

Vidéos

Ben et Nancy dans le taxi

Ben et Nancy dans le taxi

  

Plus de détails

Audience US : 0,57 M

2x05: Mofongo

Ben et Cam sont à une soirée où ils rencontrent Nancy. Ils savaient qu'elle y serait. Elle se souvient qu'elle leur doit un rendez-vous avec son client Ryan et propose de lui envoyer un message de suite. Elle leur présente également deux de ses clientes, Kirsten et Kristen.

Domingo mange chez Cam qui lui dit d'être patient avec Ben. Cam aperçoit le spray Rasta Monsta de Domingo qui contient de la drogue. Il lui dit d'arrêter de vendre ça avant que Rene ne s'en rende compte et les tue tous les deux. Domingo capitule mais ne veut pas gaspiller les doses qu'il lui reste.

Rene rend visite à un futur client qui lui dit qu'il a hâte de faire affaire avec lui et que sa vidéo promotionnelle pour Rasta Monta était géniale. Edie lui fait remarquer que c'est extraordinaire qu'ils aient réussi dans un autre quartier. Rene n'est pas aussi enthousiaste qu'il le devrait. Il est ailleurs et tente de joindre Debbie qui refuse de lui répondre. Ensuite, ils décident tout de même d'aller fêter le succès de Rasta Monsta dans un bar.

Rachel est à une réunion mais s'ennuie fermement. Quand sa patronne l'interroge sur ses recherches, elle trouve rapidement une excuse pour esquiver. Cam et Ben retrouvent Nancy à son bureau. Elle leur dit que Ryan à déjà quiter la ville. Elle s'excuse puis prend un appel de Kirsten et Kristen qui recherchent de nouveaux produits. Nancy leur dit qu'elle les rappellera bientôt. Bien sur, Ben et Cam ont entendu la conversation et se proposent pour satisfaire les clientes et leur proposer les produits de Crisp. Nancy doute qu'ils puissent assurer pour une commande aussi importante. Elle jette un regard en biais à Ben puis leur dit de se concentrer sur ce qu'elle a prévu pour eux. Ensuite, ils quittent son bureau et décident de tenter le coup, rien que pour battre leurs rivaux, les néandertaliens.

Rene et ses acolytes sont dans un club de strip-tease mais Rene ne parvient pas à profiter du spectacle. Il est distrait et essaie toujours d'avoir Debbie au téléphone. Jabar et Edie constatent qu'ils n'ont jamais vu Rene comme ça et qu'il a complètement Debbie dans la peau. Rachel attend Domingo pour dejeuner avec lui mais il est en retard. Lorsqu'il arrive, elle doit se rendre à sa réunion. Elle lui propose de boire un verre le soir même après son dîner avec Lulu et d'autres amis. Domingo est déjà pris. Ensuite, elle lui demande s'il a parlé à Ben, il lui dit que oui et que tout va bien. Ils sont très gênés et Rachel l'embrasse furtivement avant de partir.

Cam appelle Lulu et lui dit qu'il a adoré le moment passé avec elle. Elle lui dit en souriant qu'il doit dire ça à toutes les filles mais il infirme et raccroche en apercevant Kirsten et Kristen. Avec Ben, il les invite à boire un verre et à consulter leur book mais elles leur répondent qu'elles ne travaillent pas. Elles cherchent un endroit où s'amuser pour leur dernière soirée à New-York. Ils proposent une boîte de nuit qu'elles ne connaissent pas et elles sont ravies lorsqu'ils acceptent de les aider à y entrer le soir même.

Rene sonne chez Debbie. Elle est obligée de le laisser entrer puisqu'il n'a pas l'intention de partir. Elle lui parle de Nilda et il propose de lui parler. En colère, elle lui rétorque que ce n'est pas la peine qu'il lui apprenne à mentir et à manipuler les gens. Rene ne sait quoi répondre. Lulu et Rachel se rendent à leur soirée en métro. Rachel lui dit que c'est étrange avec Domingo depuis que Ben sait pour eux et qu'il n'y a donc plus de mystère. Lulu lui dit que c'est le difficile retour à la réalité. Elles arrivent sur le lieu des festivités et s'approchent directement du buffet. Tim vient les saluer, il leur présente Heather et propose à Rachel de lui faire visiter le jardin. Elle accepte.

Cam et Ben arrivent à la fête avec Kirsten et Kristen. Kappo est là aussi. Ils tentent de leur parler de Crisp mais elles ne veulent vraiment pas parler business, elles sont là pour s'amuser. Rene vient trouver Nilda pour lui parler. Elle est avec ses amis et refuse de lui adresser la parole mais elle finit par céder en voyant qu'il ne compte pas abandonner si facilement. Rachel s'entend bien avec Tim, le néandertalien. Il lui fait goûter un fruit de son jardin et elle semble passer un bon moment. Nilda avoue à Rene qu'elle préfère les filles aux garçons. Elle est surprise qu'il ne la juge pas mais il lui dit qu'il comprend ce que c'est lorsque les gens ne nous voient pas comme on est réellement.

Lulu appelle un taxi mais voyant qu'elles comptent partir, Tim propose à Rachel de venir faire du vélo. Elle accepte et Lulu sourit. Domingo est présent à la même fête que Ben et Cam. Il vient saluer Cam qui s'eclipse afin que Domingo et Ben puissent s'expliquer. Domingo s'excuse d'avoir agi dans son dos et Ben lui pardonne mais lui dit que c'est quand même bizarre qu'il sorte avec son ex. Domingo présente son ami Léon à Kirsten et Kristen. Elles adorent le sweat qu'il porte et décident de passer commande chez Crisp. Ben, David et Cam sont ravis.

Rene ramène Nilda chez elle. Debbie le remercie et lui dit qu'il peut partir. Il s'excuse une nouvelle fois pour l'histoire des boucles d'oreilles. Elle s'emporte et lui dit que ce n'est pas pour ça qu'elle lui en veut. Elle lui explique qu'elle est lasse de ne sortir avec des voyous et qu'elle recherche seulement quelqu'un d'honnête et stable sur qui elle peut compter. Il lui dit que c'est ce qu'il désire aussi. Avec ironie, Nilda demande à sa mère si Rene reste manger avec elles. Debbie sourit et Rene l'embrasse.

Nancy a rejoint la joyeuse troupe et ils portent un toast pour fêter leur collaboration future. Ensuite, Kirsten et Kristen leur proposent d'aller à leur hôtel pour une after-party. Dans le taxi, Kirsten flirte avec Ben, ce qui semble irriter Nancy. Rachel et Tim font du vélo dans New-York. Rachel a l'air heureuse. Nancy décide d'abandonner tout le monde car elle est fatiguée. Ben l'accompagne et se désiste aussi. Kirsten est déçue mais Ben lui promet que la prochaine fois, il sera de la partie.

Il ne reste plus que Nancy et Ben dans le taxi. Elle lui dit qu'il a eu ce qu'il voulait même si elle n'approuve pas son attitude. Il lui dit qu'il est têtu et elle lui répond que ce n'est pas mignon du tout. Il sourit et l'embrasse. Elle le repousse avant de l'embrasser à son tour. Ils finissent par se rendre chez elle et passent le reste de la nuit ensemble.

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stella 
26.08.2017 vers 08h

drogba 
Date inconnue

elyxir 
Date inconnue

Lolo19 
Date inconnue

Sabzor 
Date inconnue

cleliagi 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x05 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x05 sur HBO
Ce lundi 5 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid Cudi....

Diffusion US | We Are Who We Are 1x04 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x04 sur HBO
Ce lundi 5 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid Cudi....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 19:00

Envoyez-nous vos chansons préférées pour l'animation The New Song, plus d'infos sur le quartier Zoey's EP

sanct08, Hier à 08:41

Hello, encore 4 jours pour nous envoyer vos synopsis de l'affiche gagnante du premier concours Doctor Who / The X-Files

sanct08, Hier à 08:43

Et un survivor Spécial Saint-Valentin vous attend aussi les vidéos des baisers à départager sont sur le quartier !

mnoandco, Hier à 10:37

Encore quelques jours pour voter à la finale du concours de créations 'Voyage dans le temps' A Discovery of Witches. un p'tit clic, c'est vite fait!

ShanInXYZ, Hier à 20:52

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, Nouvelle question dans le Marathon de l'amour, le quizz de Doctor Who, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site