Crisp de la série How To Make It In America - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Crisp Denim est la marque de vêtement créée par Ben et Cam.
Crisp signifie croquant.
L'idée de départ est de créer un jean inspiré des années 70. Mais si l'idée est bonne sur le papier, la réalité est toute autre. Effectivement, l'échantillon n'est pas vraiment le résultat escompté...
Cam se rend quand même au rendez-vous avec Haraki, un acheteur de Tokyo. Dans un premier temps, Ben ne veut pas y aller et se ridiculiser mais il finit par s'y rendre, par loyauté envers Cam.
Loué soit-il puisque si Haraki n'est pas séduit par la coupe du jean, il aime beaucoup le tee-shirt que porte Ben. Celui-ci l'a fait il y a quelques temps déjà, au lycée. Haraki en commande alors 300. Bien qu'ils vont avoir du mal pour y arriver, Ben et Cam vont honorer la commande, notamment grâce à l'aide de Julie.
C'est alors le début du succès pour eux. Ils envisagent aussi de créer un sweat.
Si vous avez craqué pour ce tee-shirt, sachez que vous pouvez l'acheter sur le site officiel du Shop de HBO au prix de 25€. Sur ce site, vous pouvez aussi acheter de nombreux produits dérivés (tee-shirts, tasses, sweat shirts, album d'Aloe Blacc, la planche de skate de Wilfredo Gomez,...)
¤ Site officiel du Shop de HBO
Quelques imprim' écrans des petites touches Crisp des jeans :
Mr. Levy est le tailleur du jean de Ben et Cam. C'est le meilleur dans son domaine. Malheureusment, l'échantillon qu'il réalise ne correspond pas vraiment à ce que les deux jeunes hommes avaient en tete...
David est le principal investisseur dans l'affaire de Ben et Cam. Ami de Ben, il n'hésite pas à leur apporter leur aide. Il est toujours là pour soutenir ses amis dans les bons comme dans les mauvais moments.
Pour lui, l'argent n'est pas le plus important et le succès vient avec la persévérance. Il semblerait qu'il ait eu raison de miser sur nos deux héros.
Haraki est un acheteur japonais. Il commande à Ben et Cam 300 tee-shirts vintages.
Grâce à lui, Ben et Cam vont enfin réussir à lancer leur affaire.
Qui sait, si les ventes au Japon sont bonnes, ils pourraient être amenés à travailler de nouveau ensemble...
Lenny travaille à l'entrepôt où sont stockés de nombreux tee-shirts.
Sa complicité permet à Ben et Cam de se procurer les tee-shirts nécessaires à l'élaboration de tee-shirt vintages.
En effet, ils ont besoin d'une base et de matière pour travailler.
Julie est une vendeuse qui fait la connaissance de Ben et Cam alors qu'ils sont à la recherche de tee-shirts.
C'est elle qui va leur montrer un endroit où en trouver. Elle le fait dans le dos de sa patronne qui ne serait pas ravie si elle l'apprenait.
Julie va aussi avoir une liaison avec Ben. C'est une collaboratrice indirecte de la marque mais les travailleurs de l'ombre aussi sont importants...