9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SérieFraizy  (16.03.2017 à 15:55)

La série est sympa à regarder, sans plus. Je ne suis sans doute pas la plus grande fan mais j'ai été déçue quand elle a été annulée après deux saisons seulement ! 

Je trouve que l'intrigue de base est sympa, et j'aime aussi les personnages. On a envie de savoir la suite quand on commence la série pour voir s'il vont y arriver et vivre leur "american dream" ou pas. 

En plus, on voit beaucoup de facettes de New York car la ville est assez liée à la série et ça aussi c'est chouette !

sériekystis  (16.03.2017 à 19:57)

Je ne connais pas du tout la série, juste de nom quand le quartier s'est ouvert. Après j'avais bien aimé Bryan Greenberg dans les frères scott. Est ce que la série a une fin ? Après le titre de la série n'est pas bien choisi, trop long, ça donne pas envie je trouve. Le reve américain ou vivre à New York (bien sur, traduit en anglais) aurait été peut être mieux, non ? Si un jour elle passe sur la TNT, je me ferais un plaisir de la voir. 

kystisFraizy  (16.03.2017 à 23:04)

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'on reste un peu sur notre faim après le dernier épisode parce que la série avait été annulée alors qu'une autre saison était attendue. Les intrigues principales sont conclues comme c'est une fin de saison mais on voit clairement que ce n'est pas un vrai final de série.

Pour le titre, je suis un peu d'accord avec toi, c'est vrai qu'il est un peu long et peu rebuter certains ! 


SérieSevnol  (18.03.2017 à 00:29)

C'est rare mais je ne connais pas la série. J'ai lu le synopsis et même si c'est un thème plutôt intéressant avec le rêve américain, ce n'est pas une série qui m'attire. Ca doit être sympa à regarder, mais sans plus, avec ce genre de séries, j'ai un peu peur de décrocher rapidement. En plus, si la série n'a pas vraiment de fin, ça me rebute un peu.

AvisPhoebus  (18.03.2017 à 06:37)

Je suis dans le même cas que Sevnol concernant mon avis sur la série en général. Au vu du synopsis elle peut être intéressant mais il y a quelque chose (peut-être le choix des acteurs ou la présentation de la série) qui fait qu'elle ne m'attire pas plus que ça et me fait craindre de perdre mon temps (dans le sens que si je viens à décrocher au bout de deux ou trois épisodes cela peut-être de la perte de temps). 

Le commentaire de Fraizy me fait un peu peur car si il y a bien quelque chose que je n'aime pas ce sont les séries qui n'ont pas de fin mais là ce n'est pas forcément la faute des producteurs de la série (il faut voir le contexte pour savoir si ils sont fautif : l'annulation de la série pouvait-elle être envisagé avant la diffusion de la saison 2 si oui alors les producteurs sont fautif si non alors c'est pas de chance de ne pas avoir anticipé).


serieserie  (18.03.2017 à 22:42)

La synopsis de la série a l'air vraiment cool déjà des mecs dans la mode mais en plus au niveau "reve americain" clairement ça serait une série pour moi sauf que si j'ai bien comprit, elle n'a rien qu'on pourrait considérer comme une vraie fin alors là ça m'arrête directement!! C'est dommage...

La sériecleliagi  (18.03.2017 à 22:59)

Alors, même si certains pensent que la série n'a pas vraiment de fin au bout de sa seconde saison, la série est tout de même a essayé sur les thèmes abordés et l'histoire vous donne envie.

Pour ma part, les histoires importantes arrivent à un certain terme au bout de la seconde saison et comme dans la vie, on connait des personnes et on arrête de les voir avant de savoir ce qu'ils sont devenus !

La série inspire la motivation et avoir un super entourage pour nous soutenir avec les projets qui nous passionnent. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !