9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignTerilynn  (10.02.2015 à 17:02)
Message édité : 10.02.2015 à 17:03

J'aime bien ce design, je le trouve moderne. De par les couleurs déjà : le violet, le bleu et le rose j'adore. Elles s'accordent bien avec la bannière. Cette dernière est très jolie et bien réalisée. On y retrouve sûrement l'ambiance de la série, et j'aime le rappel de New York en fond. Un petit plus aussi pour la citation. Bravo à toi, Nuriko !

Designbedou  (10.02.2015 à 20:05)

Un design dynamique, jeune, coloré, festif, bref moderne.... je le trouve sympa. Les effets de décors sont chouettes, j'adore les bulles, donc je suis contente d'en voir ! lol

Sinon pour le slogan, pour la première et dernière ligne, on voit mal les mots, c'est dommage. Sinon, j'aime bien les couleurs du thème, c'est coloré mais ça va bien avec le logo et surêment avec le thème de la série.

Un éditorial actif et amusant... j'aime bien la présentation et les photos. Bravo pour ce travail. :)

Design-HypnoMarathon2015pilato  (10.02.2015 à 23:22)

Une bannière très énergique ! Je la trouve vraiment jolie, les couleurs violette, bleue et rose sont vraiment à leur place :)

Effectivement pour le slogan, dommage qu'on voit mal les mots mais j'aime bien le style d'écriture choisies :) Ca reste du bon travail dans l'ensemble donc bravo à vous !

Pour l'édito, je le trouve très vivant: il y a de la personnalité et la présentation est accompagné de photos très sympathique !

 


Designelyxir  (11.02.2015 à 17:27)

Le design donne envie de regarder la série, c'est très positif. Y'a une bonne ambiance par chez vous et le design la reflète bien. La bannière est très bien réalisée et les couleurs sont sympathiques. J'aime l'effet coloré que vous avez mit par petites touches sur votre bannière, c'est plus que réussit !

Félicitations au designer ! 

Désignloulou112  (12.02.2015 à 21:47)

bonsoir

voila un quartier qui possède un super désign, les couleurs sont vraiment belles et agréables, et donnent vraiment envie de rester sur ce quartier un petit moment. La bannière est trés jolie, j'aime bien la police d'écriture sur la bannière ainsi que les photos qui sont d'une grande qualité

bonne continuation


design stephe  (13.02.2015 à 10:41)

j'adore le design ! il est plein de peds je trouve avec le rose et violet sur le bleu, enfin ça met des touches de couleurs que j'adore ! le logo est aussi super bien fait avec les couleurs qu'on retrouvent, on sent le côté de new york qui ne cesse de bouger et tout donc bravo aux créateurs pour ce design !

DesignLAurore  (22.02.2015 à 11:44)

J'aime beaucoup ce design ! Je trouve la bannière très réussie ! J'aime les montages en filigrane, la photo de groupe à gauche, très sympa, et puis on voit NY et Times Square derrière. Juste petit bémol, c'est le texte sur la gauche. La police d'écriture n'est pas très lisible... Mais j'aime bien le texte sinon.

Que dire des couleurs ? Elles sont super agréables, douces. Et elles s'accordent parfaitement avec la bannière.

Bravo pour ce joli design !

Design - HMLanna  (13.04.2016 à 17:32)

Le design du quartier me plaît bien.  Les couleurs sont harmonieuses et reposantes. 

Je trouve la bannière très bien réussie. On sent du dynamisme et de l 'énergie.  Contrairement à d' autres bannières elle ne fait pas figée.  J'aime beaucoup.  Félicitations pour le travail effectué! 

Enfin un petit mot pour le calendrier.  Je suis fan des calendriers noirs et blancs. Bravo Cleliagi.. surtout que tu as l' air de t'occuper de ce quartier tout seule. Bon courage

designparenthese  (13.04.2016 à 17:40)

J'aime beaucoup ce design, il est clair et c'est loin d'être la majorité des cas sur la citadelle. Ce bleu ciel fait pensé aux vacances et la côte Ouest américaine

La bannière est très travaillée , il y a plein de petits détails en fond , qu'en a la phrase , oui c'est  celle que pourrait employer beaucoup de personnes qui aiment leur région et leur ville .

Bravo !!!

DesignMargauxd  (17.04.2016 à 23:20)

Je trouve que cette bannière est très jolie, j'aime énormément les différentes couleurs utlisées. Les couleurs du quartier en générale sont très bien choisie et se mélangent parfaitement ensemble.

En plus des différents couleurs choisies, les photos qui ont été prises sont très belles, elles rendent vraiment hommage à la série. Elles montrent des scènes plutôt fun.

Bravo à la personne qui l'a créée.

DesignChaudon  (18.04.2016 à 19:22)
Ce design représente assez bien tous les projets qu'ont en commun les personnages de la série. Les couleurs ne sont pas agressives. On sent également qu'il y a une bonne ambiance entre les personnages et même le casting. Le seul bémol, c'est que ce design est un peu trop "fourni". Je pense surtout que c'est le fond de la bannière qui donne cette impression. Mais sinon, c'est un beau design.
Avis designroro73  (04.05.2016 à 23:10)

Le design est super !
Les couleurs sont lumineuses et la bannière est cool ! On voit des scènes de la série et on imagine que la série est assez fun (des sourirs partout). Le montage est bien fait, j'aime bien le fond !
Et j'aime aussi la citation sur le gauche !
Bravo au designer !


Designsabby  (09.05.2016 à 21:55)

Je ne connais pas assez bien la série pour savoir si ce design représente bien le thème, mais je le trouve vraiment très beau. 

La bannière est superbe, et vraiment bien réalisé. Les couleurs, j'adore tout simplement. Ce mélange de bleuet violet c'est juste magnifique ! 

Bravo Nuriko pour ce superbe design ! Encore une très belle création :)

 

Designbedou  (13.05.2016 à 11:31)

Un design coloré mais pas trop, avec juste ce qu'il faut. C'est doux, pastels, et c'est plaisant à voir pour les yeux. Un logo réussi qui est très dynamique visuellement de par son agencement des images. Le seul point dommage que je trouve, c'est le slogan à gauche, la première et dernière ligne, c'est trop petit l'écriture et on voit mal. Un édito sympa et actif. Bravo, c'est un chouette un design dans son ensemble. :)

DesignChris2004  (15.05.2016 à 07:51)

C'est un très beau design. La bannière est belle. Elle me plaît. Elle représente le rêve. Je ne sais pas si il est américain pour moi... Les couleurs associées sont belles et harmonieuses. Je trouve que ce design est vraiment beau et je reconnais bien là le talent de Nuriko. Bravo à elle ^^

DesignSouri7  (21.05.2016 à 18:43)

Joli design ! Les couleurs sont jolies. Je ne connais pas la série mais la bannière semble bien lui correspondre ! On voit les personnages, et sutout, c'est coloré ! La bannière me donne aussi une impression d'ambiance de fête ! Il est super à regarder, un grand bravo à la personne qui l'a créé ! 

designcassie87  (22.05.2016 à 08:17)

Votre design est très beau et très moderne. On a l'impression d'entrer dans un appartement New Yorkais.

La bannière est très belle, elle ressemble à un book de photos Vintage, j'aime beaucoup.

Les couleurs bleus et blanches, sont bien accordées et elles vont dans le sens de la série.

Bravo aux designers et continuez ainsi.

DesignFraizy  (04.03.2017 à 19:03)
Message édité : 04.03.2017 à 19:03

Un petit message par ici pour dire que j'adore la bannière du quartier et le design en général ! Il donne vraiment la pêche et est très harmonieux. Félicitations !

PS: J'aime beaucoup le nouveau calendrier aussi mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour le commenter donc je rajoute un petit mot ici !

DesignFraizy  (04.03.2017 à 19:03)

Un petit message par ici pour dire que j'adore la bannière du quartier et le design en général ! Il donne vraiment la pêche et est très harmonieux. Félicitations !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !